Remise de maillots

17 janvier 2013 - 21:47

De beaux maillots pour les poussins grâce aux Ets Faure
Ce samedi 12 janvier, Nathalie et Thierry Faure, de sympatiques commerçants producteurs de fruits, installés à St Sigismond de Clermont étaient présents au côté du président Jacky Vibert pour la remise de maillots pour l'équipe poussins.
Rappelons que Nathalie et Thierry Faure produisent de nombreuses variétés de pommes et poires ainsi que des kiwis à St Sigismond et proposent également dans leur magasin situé sur le lieu de production des produits dérivés de la pomme, tels que jus et pétillant de pomme.
Ils proposent également des produits régionaux, noix, noisettes, pruneaux, crème de pruneau ainsi que miel, bonbon au miel de pain d'épice .
Le président Jacky Vibert a rappelé l'importance des partenaires dans la vie d'un club tel que St Genis basket et a vivement remercié ces sympatiques producteurs pour leur aide efficace.
Gageons que nos jeunes pousses porteront haut les couleurs de leur club et des Ets Faure dans tout le département.