St Genis Basket : site officiel du club de basket de ST GENIS DE SAINTONGE - clubeo

19 juin 2017 à 19:39

TOURNOI U 11 à le taillan

Nos poussins Génésiens se sont déplacés au Taillan dimanche pour participer à un tournoi d'un niveau très relevé.

Les U11 de St Genis se sont mesurés à de nombreuses équipes Bordelaises et Girondines sous une chaleur étouffante et n'ont pas démérité.

Alors que leur coach les aurait félicité d'apparaître en milieu de classement, autour de la 7ème place, les joueurs ont encore une fois étonné :

Dans la matinée, ils auront réalisé 1 match nul et deux victoires pour se hisser dans le carré final.

L'après-midi à été plus compliqué face aux meilleures formations du tournoi en affichant deux défaites et une victoire.

Saint Genis termine fièrement sur le podium à la troisième place. Un exploit, car il faut rappeler que les joueurs adverses étaient en très grande majorité d'un an leurs ainés.

L'organisation du tournoi du club du Taillan était impeccable et l'ambiance très agréable. Bien assez pour nous donner l'envie d'y participer l'année prochaine. BRAVO.

Bravo également aux joueurs qui ont tout donné et félicitation à Yanis qui nous fait l'honneur d'avoir été élu MVP du tournoi en U11.

Les Génésiens terminent cette saison avec brio.
Merci et Vive le basket !