Semussac
8 avril 2017 14:00
14:00 - 8 avril 2017

St Genis se déplaçait, samedi, à Semussac pour jouer l'avant dernier match du championnat de promotion U9.
Dès l'entame du match, Semussac impose une défense très agressive, à laquelle les joueurs de St Genis n'ont jamais été confrontés depuis le début de la saison. Les Genesiens, surpris, balbutient leur basket en attaque tout en conservant leur intensité défensive. Les paniers se font rares, notamment dans les deux premiers quart temps, 3 - 5 en faveur de St Genis à la mi-temps.
Les Genésiens entament le 3 ème quart temps avec plus de mordant par rapport au début du match et un changement tactique en attaque qui leur fera retrouver le chemin du panier. 4 - 9 dans ce quart pour St Genis, qui creuse un écart qui se verra finalement suffisant, le 4 ème quart temps étant un remake des 2 premier. 2 - 4 dans le dernier quart.
St Genis s'impose 9 - 18, dans un match où les défenses ont clairement pris le dessus sur les attaques, avec énormément d'énergie dépensée dans ce domaine de jeu par les 2 équipes.

Nos mini poussins sont toujours invaincus cette saison en match officiel, avec cette victoire l'équipe remporte son championnat avant même de jouer le dernier match.
La saison prochaine, tous les enfants de l'équipe passent en poussins et pourquoi pas en championnat trophée pour confirmer cette belle saison qu'ils nous ont fait vivre.

Points 3 Points 2 points Lancers francs Rebonds Passes décisives Fautes

G G P ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

meneurs
ailiers forts