Jonzac
8 avril 2017 00:00
00:00 - 8 avril 2017

Les Génésiens se déplaçaient à Jonzac pour le dernier match de leur saison dans le championnat PROMOTION U11.

Le 1er quart temps est assez équilibré ; St Genis défend parfaitement et prend l'avantage 5 - 0. Dans le deuxième, Les Génésiens accélèrent et passent un 18 - 4 aux Jonzacais. 23 - 4 à la mi-temps.

A la reprise, Jonzac fera jeu égal avec les visiteurs 7 - 7 mais ne trouvera plus le chemin du cercle dans le quatrième quart temps. 41 - 11 en faveur de St Genis au buzzer final.

C'est une partie qui s'est déroulée sous le signe de la convivialité ; un clin d'oeil à l'arbitre Jonzacais qui a rempli son rôle d'éducateur de la meilleure des manières : les joueurs l'ont particulièrement apprécié, rapporte leur coach, les entendant parler entre eux dans le vestiaire.

La saison s'achève donc pour cette équipe 2 des U11 Génésiens sur un bilan satisfaisant au niveau des résultats : 7 victoires pour seulement 3 défaites malgré un effectif assez changeant au fil des rencontres dû aux absences de certains joueurs les jours de match, aux blessures ou abandon d'autres. Les progrès réalisés depuis septembre 2016 sont flagrants et permettront de jouer sereinement une deuxième année en U11 pour la saison 2017 - 2018 au niveau supérieur TROPHEE U11.

Points 3 Points 2 points Lancers francs Rebonds Passes décisives Fautes

G G G G P G

Aucun contenu n'a été publié ici.

meneurs
ailiers forts