Gemozac
12 avril 2017 16:00
16:00 - 12 avril 2017

Le match en retard de la dernière journée du championnat TROPHEE U11 s'est joué le mercredi 12 Avril dernier avec en ligne de mire, pour les Génésiens, une première place au classement en cas de victoire. Pour Gémozac, une victoire leur aurait fait prendre l'ascenseur de la 5ème à la 3ème place. Match à enjeu...

Saint Genis à rapidement pris l'avantage au score avec de belles phases offensives sur jeu posé tout au long de la première mi-temps mais Gémozac prouve sa valeur en n'accusant que 9 points de retard à la pause ; 22-13 en faveur des visiteurs.

La partie gagne en intensité au retour des vestiaires, les deux équipes ne lâchent rien dans le troisième quart temps. Gémozac recolle au score petit à petit avant de se faire distancer par St Genis au milieu du dernier quart temps grâce à l'attitude des joueurs Génésiens qui se sont encouragés mutuellement sur le terrain, créant ainsi une dynamique victorieuse. Ils remportent le match sur le score de 52-36.

Ils l'ont fait ! Une superbe 1ère place pour leur première année en U11 ! Coach Mario est considérablement fier de ses joueurs : Ashley, Erwan, Gabriel, Killian, Lenzo, Léo, Tom et Yanis. Sans oublier les joueurs de l'équipe 2 qui ont contribué à renforcer l'effectif durant la saison : Amaury, Dorian et Nael. Un grand bravo à eux !

Le bilan est quasi sans faute pour cette saison : 14 victoires pour une seule défaite. L'avenir de cette équipe devrait logiquement se diriger vers le championnat EXCELLENCE l'année prochaine, le plus haut niveau en catégorie U11.

Points 3 Points 2 points Lancers francs Rebonds Passes décisives Fautes

P G G G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

meneurs
ailiers forts