Condoléances

15 octobre 2012 - 00:16

Daniel RENOUX nous a quitté
Notre club en doeuil d'un ancien président,Daniel RENOUX nous a quitté.Pour tous les jeunes du club rappelez vous que c'est grâce à lui que le basket a redémarré à St Genis au début des années 70.Avec Yves son fils et moi même il nous a aidé dans cette tâche,et aura eu le plaisir de constater que depuis st genis basket a toujours perduré. Président de l'USSG à cette époque il fut un responsable et un gestionnaire pointilleux ,proche de tous les adhérents,il fut par la suite président de la section athlétisme du club et co-fondateur de l'Entente Ouest Saintonge aujourd'hui le plus important club d'athlétisme du sud 17.Beaucoup de générations de joueurs se sont succèdés depuis ,dont ses petits enfants il n'y a pas si longtemps.
A son épouse,et toute sa famille St Genis Basket adresse ses plus sincères condoléances et ses remerciements